Le voyage

Le 21 avril a approcheté, le jour dans lequel nous sommes partis à Paris. Nous passons toute la nuit dans l'autobus, et nous n'arrivons pas jusqu'au matin suivant. Une fois nous arrivons là, nous sommes partis à Disney Land, il n'avait jamais été et je suis passé très bien.
Jour après jour nous visitons des zones caractéristiques de Paris comme différentes cathédrales, les quartiers les plus typiques etc. Nous montons aussi à la Tour Eiffel et il a été très émouvant pour moi parce qu'il ne l'avait jamais vue ni monté, beaucoup m'a plu et a été l'une des choses qui m'a plus plu du voyage.
Le dernier jour nous il passons à Lyon, où nous avons pu voir différents coins de cette ville, et c'a été assez intéressant. Nous passons dernière nuit là, et au matin suivant, très tôt nous nous levons pour revenir.

J'ai profité de trop du voyage, il a été très joli et inoubliable!


Photo à Disney Land.


Photo à la Tour Eiffel avec le professeur.




Comentarios

Entradas populares de este blog

Revetlla Sant Joan

"Sorteig de mona i panellets"